julien berland

Nombre de messages: 1438 Age: 36 Loisirs: musique, equitation Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: cuivres de noël 2009 Jeu 07 Jan 2010, 13:17 | |
| |
|
eufofil

Nombre de messages: 829 Loisirs: Musique, jardin, arbres et toutes choses de la nature Date d'inscription: 21/07/2007
 | Sujet: Re: cuivres de noël 2009 Dim 10 Jan 2010, 15:09 | |
| | krichon a écrit: | | eufofil a écrit: | Bravo pour la performance ! Mais comment avez-vous fait pour jouer par -18°, sans laisser la peau des lèvres sur l'embouchure ...?
|
Salut Michel , bien content de te revoir sur le forum ...!
Ben...-18°C, c'était dans la nuit de samedi à dimanche et jusqu'au dimanche matin... ensuite ça s'est adouci et dans l'après-midi, la blanche est tombée...!
..., certains pistons plus fragiles sont devenus paresseux et certains se sont même bloqués...mais bon ...
Enfin, voilà, une belle aventure qui se termina le lendemain par une petite séance de tambour avec Mireille une jeune et ravissante percussioniste alsacienne...
|
Salut Christian, merci pour les détails ! J'me disais aussi... C'est pas normal de jouer par un froid pareil, à moins que...
Pardonne-moi d'avoir un peu tronqué ta réponse..., mais tu pourras vérifier que je n'y ai ajouté aucun mot...  |
|
krichon

Nombre de messages: 1829 Age: 68 Loisirs: Musique, brico ... Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: Re: cuivres de noël 2009 Dim 10 Jan 2010, 15:26 | |
| |
|