Forum des Gros Cuivres Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ... |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
julien berland

Nombre de messages: 1438 Age: 36 Loisirs: musique, equitation Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous... Sam 25 Juil 2009, 17:46 | |
| bienvenu!! je n'ai pas pu te souhaiter la binevenue avant, je reviens de ma cure de rillettes dans la Sarthe!!  (c'est véridique!!) |
|  | | eufofil

Nombre de messages: 829 Loisirs: Musique, jardin, arbres et toutes choses de la nature Date d'inscription: 21/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à tous... Dim 26 Juil 2009, 17:08 | |
| |
|  | | eufofil

Nombre de messages: 829 Loisirs: Musique, jardin, arbres et toutes choses de la nature Date d'inscription: 21/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à tous... Dim 26 Juil 2009, 17:11 | |
| | julien berland a écrit: | bienvenu!! je n'ai pas pu te souhaiter la binevenue avant, je reviens de ma cure de rillettes dans la Sarthe!! (c'est véridique!!) |
Donc, après cette cure grossissante, tu es maintenant apte à jouer des "vrais gros", et pas seulement du trombone !...
|
|  | | Polo

| Sujet: Re: Bonjour à tous... Dim 26 Juil 2009, 18:54 | |
| Encore merci de votre accueil... Ça ne fait pas grossir les rillettes. Ça donne juste les forces nécessaires à la pratique des "gros cuivres". En plus, l'hiver approche (on n'en a jamais été aussi près) ; il faut donc commencer à faire des réserves. Il y a aussi une règle de base à se rappeler : "Quand les gros maigrissent, les maigres périssent"
 |
|  | | tubajeff29

Nombre de messages: 369 Age: 39 Loisirs: Tuba, roller, ciné Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous... Dim 26 Juil 2009, 19:36 | |
| "En plus, l'hiver approche (on n'en a jamais été aussi près) ;"
ouais dans 5 mois c Noel, faut y penser !!!  |
|  | | |