Forum des Gros Cuivres Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ... |
|
| | Auteur | Message |
|---|
krichon

Nombre de messages: 1828 Age: 68 Loisirs: Musique, brico ... Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: Orchestre de Paris Ven 15 Mai 2009, 18:13 | |
| Quel beau travail ! ...vous voyez que sur ce forum nous aimons quand même bien les clinches ...! http://www.youtube.com/watch?v=KYhSAP6viHs Ca serait bien de trouver des vidéos du même type sur le travail des pupitres cuivres, cornets, saxhorns, tubas, cors, trombones ... Allez "l'expert Es-YouTube du forum" ...au boulot ...!  |
|  | | ROMEO

Nombre de messages: 192 Age: 50 Loisirs: ZICK Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Orchestre de Paris Ven 15 Mai 2009, 22:01 | |
| Effectivement c'est du grand art. On à affaire quand même à deux virtuoses. Des points sur une liason faut comprendre ? Quand au final de cette vidéo que de virtuosité. Je pense que l'ami gravissime va apprécier. Eh oui il y a des clarinettistes sur ce forum (repentis bien sur).  |
|  | | Pattt974

| Sujet: Re: Orchestre de Paris Sam 16 Mai 2009, 05:38 | |
| Ce qui me frappe, c'est qu'on a l'impression de n'entendre qu'un seul son tellement ils sont accordés. Bravo Krichon  _________________ Euphonium Yamaha YEP 642 (Wick SM4) Tuba Yamaha YBB 621 (Sidey SSH 2) Trompette Yamaha YTR 6310Z (Yamaha 14B4) Utilisateur occasionnel d'un souba King en métal (putain, c'est lourd !!!) |
|  | | krichon

Nombre de messages: 1828 Age: 68 Loisirs: Musique, brico ... Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: Re: Orchestre de Paris Sam 16 Mai 2009, 07:34 | |
| |
|  | | gravissime

Nombre de messages: 456 Age: 47 Loisirs: musique, echec, nature, pèche.... Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Orchestre de Paris Sam 16 Mai 2009, 19:09 | |
| là, les amis je ris...cela me rappele mon enfance ou le travail à la clinche n'était que pur plaisir...Je ne sais pas qui t'as renseigné amis christian, mais il est vrai une clinche pur ébène faux lui donner à sa juste valeur...  et oui déjà une vingtaine d'année...que les année défiles...GV |
|  | | julien berland

Nombre de messages: 1438 Age: 36 Loisirs: musique, equitation Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Orchestre de Paris Sam 16 Mai 2009, 20:38 | |
| merci beaucoup pour cette magnifique leçon de musique, que je me suis empressé de renvoyer à ma clarinettiste de soeur!!!!  |
|  | | |